samedi 11 juillet 2009

Jamais deux sans trois... et vive les mariés :)

Me revoilà face à la difficile tâche d'encore une fois essayer de célébrer un événement heureux par l'intermédiaire de mon blog... En effet, pour la troisième fois cette année, un mariage auquel j'aurais du assister a été célébré. Bon je ne connais pas tant de gens qui se marient, en fait c'est les mêmes que lors du deuxième qui ont bien aimé ça, alors ils le recélèbrent une deuxième fois pour la déconne :D

Concrètement, j'ai envie d'envoyer tous mes voeux à ces deux personnes très importantes pour moi et de fait la gestation de cette note a été plus complexe que les précédentes. J'aurai tant de choses à leur dire, tant de bonheur à leur envoyer, mais la distance nous sépare et c'est peut-être le moment où je le ressens le plus depuis que je suis ici. Le bonheur des télécommunications m'a permis de leur dire quelques mots lors de la célébration de cet événement, mais je ressens néanmoins une grande frustration de ne pas pouvoir leur donner plus.

Alors forcément, j'ai pas assez de cordes à mon arc pour pouvoir leur proposer quelque chose de nouveau, d'original et de qualité... du coup, je ressors mes possibilités et à défaut de qualité, j'ai fait de la quantité. Voici donc en leur honneur, une petite sélection de chansons qui j'espère leur plaisent et que j'ai massacré avec bonheur. A défaut de faire plaisir, au moins ça pourra les faire sourire.

Voici donc de la cover de Noir Déz, de JJG (qui vraiment n'est pas du tout dans ma tessiture de voix, c'est une catastrophe), de Georges, et puis des trucs que je maitrise un peu plus, Eagle Eye et une chanson blues que mes camarades américains m'ont fait découvrir.

Tout cela est insignifiant, mais je ne peux malheureusement pas plus. Je ne m'étendrai pas plus, j'envoie juste encore une fois tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.

Dans l'espoir de vous voir bientot :)

Edit : bon le player deezer marche pas super bien (en tout cas sur mon ordi).. si vous avez des problèmes, ou une solution, dites-le moi, merci :)


Découvrez Flaky!

1 commentaire:

  1. Cette cover de Noir Dez est magnifiquement atroce :)
    Par contre Elle attend est pas mal en fait. Ca fait un peu Barry White, c'est sympa :D
    Gare au gorille, efficace, as usual.
    Eagle eye cherry, pareil, maitrisé, c'est trop réussi ! Tu peux faire pire, merde ! :D
    After midnight est délicieusement nasillard :)

    RépondreSupprimer