mardi 19 mai 2009

Gastronomie

Juste un petit message très court (ça changera) pour dire que j'ai réussi à trouver des pizzas surgelées, des baguettes et du fromage.... Mon dieu je suis irrécupérable, je suis vraiment un pauvre français en balade qui est heureux de retrouver un coin de sa terre nourricière... J'ai honte... mais quand même elle est pas mauvaise en plus cette baguette...

Bref, c'était simplement pour notifier que je retrouve mon régime alimentaire déplorable que j'avais en France et que je le vis vraiment très bien ! Je dirais même plus, je le vis extrêmement bien ! (cette référence déguisée à l'univers belge par l'intermédiaire des Dupont et Dupond me permet de rajouter que j'ai réussi à trouver des bières belges, de la Duvel en l'occurence... si ça c'est pas se sentir à la maison... manquerait plus que je trouve un bar où ils font un quizz.... en tout cas y'a une pizzeria qui vend de la chouffe, c'est déjà un bon point).

PS : promis, à la prochaine note, je me foule un peu plus :)

1 commentaire: